Mon Noël, un peu différemment ...


Cette année, j'ai fêté Noël dans une autre famille que la mienne.






Pour des raisons professionelles, je ne pouvais pas fêter Noël avec ma famille cette année.
Alors j'ai une super copine, qui m'a invité chez elle, avec toute sa famille. Au début, je ne voulais pas, peur de m'imposer. Noël est un moment de famille, je ne voulais pas les déranger. Mais après insistance de sa part et de son copain, j'ai dis oui. "C'est aussi ça l'esprit de Noël, accueillir les échoués de Noël." Merci Maxou.

Alors j'ai passé Noël chez eux, et j'ai adoré. C'est très intimidant au début, mais on s'adapte plus vite qu'on ne le croit. J'ai découvert d'autres traditions de Noël comme une personne tirée au sort offre tous ses cadeaux après l'entrée, puis une après le plat, ... J'ai aussi découvert les chants, qui étaient plus des chansons paillardes que des chansons de Noël d'ailleurs, mais c'est encore mieux !
Bien sûr, ça fait tout bizarre de ne pas être avec sa famille , surtout qu'au même moment, la mienne réveillonnait à 600 kilomètres de là. Mais j'ai adoré.


Merci encore pour ce moment partagé avec une famille qui a été un peu la mienne le temps d'une soirée..


La bouille à bisous la plus mignonne qu'on ai jamais vu !


Merci pour tout Marich !





J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fin d'année !









Commentaires

Articles les plus consultés