Mes inspirations

Ca fait 1 mois que j'ai crée ce blog, j'ai 4 articles en attente, et rien n'est publié.

Alors aujourd'hui je me suis dit : tu fais un article et tu le publies dans la journée.

Donc voilà, j'avais envie de parler d'un sujet simple : tumblr. J'ai découvert ce média social il y a deux ans à peu près, quand j'étais en Australie. Et j'adore.
C'est un média social que je consulte tous les jours.
Je m'inspire de Tumblr. Je découvre de belles (voire magnifiques) images.
Vous trouverez mon Tumblr ici : Tumblr de Zoz

Et voici une séléction des images de j'aime beaucoup ces derniers temps.







Cette photo incite au voyage et à l'aventure. Mes prochaines destinations : Londres et Copenhague avec mon chéri.








J'aime beaucoup cette image car je me suis mise au yoga il y a peu, et l'arrière plan est tout simplement magnifique.






Malheureusement, cette image est remplie de sens en ce moment.







Je suis entrain de penser à mon deuxième tatouage. Je veux faire un mandala sur mon épaule. Alors je m'inspire sur Tumblr... Et je trouve celui là, magnifique.



Commentaires

Articles les plus consultés